Dre Carine Bourrellis a terminé ses études en médecine vétérinaire en 1995. Elle est propriétaire de la Clinique Vétérinaire LaSalle depuis 1998, associée avec Dre Tessier jusqu’à fin 2016. En décembre 2016, leurs chemins se séparent et Dre Carine Bourrellis choisit de continuer l’aventure comme propriétaire unique de la clinique.

Dre Bourrellis aime particulièrement la médecine, la chirurgie, la gestion du diabète et la dentisterie.

Côté extracuriculaire, Carine s’implique dans l’organisation et l’équipe vétérinaire du Défi Taïga 200, participe à des campagnes de stérilisation et vaccination dans les communautés autochtones avec Chiots Nordiques, et essaie d’aider PetitsPawz, un organisme qui s’implique avec les chats errants du quartier.

Dans ses temps libres, elle pratique plusieurs activités dehors, autant l’hiver que l’été. Carine adore voyager, autant explorer les lieux reculés de notre planète que d’aller une fin de semaine dans une grande ville.

Elle partage sa maison avec un seul chat ces temps-ci, ❤️Casimir, et elle travaille très fort cet hiver sur une surprise pour le printemps 2018.

 

Dre Carine Bourrellis, D.M.V. propriétaire