Conseils pour garder les animaux domestiques au frais durant l’été

La meilleure chose que vous pouvez faire pour vos animaux de compagnie quand vient l’été est de les aider à se tenir au frais.

Pour faire ça:

Ne jamais laissez votre animal de compagnie dans une voiture garée – peu importe le délai. Il fait très chaud, très rapidement dans un véhicule stationné, et cela peut être mortel.

Offrir de l’eau fraîche et propre. Assurez-vous que les chats et les chiens ont toujours beaucoup d’eau. Pendant les journées très chaudes, essayez de mettre des cubes de glace dans le bol d’eau de votre animal de compagnie.

Les abriter du soleil. Les chiens se refroidissent en haletant. Assurez-vous donc que votre chien (et votre chat) ont un endroit ombragé pour sortir du soleil.

Gardez les animaux domestiques à l’intérieur quand il fait vraiment chaud.

Brossez votre animal de compagnie. Le brossage enlève les sous-poils morts de votre animal de compagnie, aidant l’air de circuler près de la peau, ce qui rafraichit l’animal. Si vous avez le temps et l’énergie, brosser tous les jours.

Les signes d’un coup de chaleur chez votre animal de compagnie sont des problèmes respiratoires, halètement excessif, bave, la faiblesse, la stupeur, et un rythme cardiaque élevé. Les symptômes peuvent également inclure des convulsions, des vomissements, une température supérieure à 104 ° F et une diarrhée sanglante.

Dans ce cas, agissez vite et amener votre animal chez un vétérinaire.